10 idées de cadeaux pour un Noël libertin

Le mois de décembre commence et il est de bon augure de se poser les bonnes questions : quoi offrir à son partenaire libertin? Nous avons fait un petit tour d’horizon de 10 cadeaux coquins à offrir. Rien que ça, c’est déjà un petit peu un cadeau.

Pour les hommes :
-Le massage est aujourd’hui une activité très en vogue et diversifiée. Votre partenaire sera très enchanté par cette initiative. Il est possible d’acheter un coffret de massage, un livre sur les huiles essentielles ou d’autres produits libertins..
Si vous ne voulez pas vous y risquer, n’hésitez pas à lui offrir une séance de massage tantrique. Cependant, si vous êtes son épouse, n’oubliez pas de vérifier les clauses de la « finition »…
– Même si les femmes ne sont plus particulièrement vouées à faire la cuisine, Noël est l’occasion d’offrir à votre chéri un bon repas aphrodisiaque. Concoctez-lui un mets dont il se souviendra. Vous pouvez lui proposer des huîtres ou des truffes en entrée, un plat de résistance aromatisé au gingembre ou au safran et finissez avec un dessert à base de cacao…il ne vous restera plus qu’à vous occuper de la digestion.
-Vous voulez savoir si votre mari a été sage cette année? C’est le moment de le vérifier en enfilant une combinaison de cuir ou de latex. Cela devrait le surprendre et l’emmener vers de nouvelles expériences de domination soft http://www.mastrino.biz/ avec sa mère Noël d’un soir.
– Vous n’êtes pas une déesse de la beauté mais vous voulez faire plaisir à votre mari? Proposez-lui un repas au côté d’une accompagnatrice de charme. Bien entendu, ce type de cadeau s’adresse à un public averti et aux couples de confiance. Sinon, il reste toujours les boîtes échangistes (en plus l’entrée sera offerte pour vous).
-Un gadget coquin : vous voulez stimuler votre homme et sa libido en perte de vitesse? Offrez-lui un gadget comme le distributeur de savon en forme de seins bien fermes, un soutien-gorge constitué de bonbons que vous enfilerez ou un papier toilette illustrant diverses positions coquines. L’évolution est une acclimatation aux conditions variables de l’environnement n’est-ce pas?

10 idées de cadeaux pour un Noël libertin

Pour les femmes :
– Faites la vibrer! Que ce soit des vibromasseurs, des œufs vibrants ou encore des outils de stimulation du clitoris. Il existe sur le marché du sextoy de nombreuses découvertes qui peuvent stimuler votre vie sexuelle et Noël est un moment opportun pour franchir le premier pas. C’est l’intention qui compte n’est-ce pas? Avec un peu de chance le canard vibrant lui plaira..
-Faites une lettre personnelle à votre mère Noël, dites-lui que vous avez été sage en en-tête d’un contrat d’appartenance BDSM et expliquer lui vos fantasmes de fin d’année. C’est tout de même mieux de solliciter votre femme pour ce type de pratique qu’un vieux barbu de 170 ans…
-Le Kamasutra de l’avent : fini les chocolats! Cela vous fera grossir et de nouvelles alternatives s’offrent à vous. Le Kamasutra de l’avent en fait parti. Ainsi, vous pourrez visiter de nouveaux terrains. Empli de bonnes intentions puisque ce n’est pas vous qui le dites, c’est le calendrier. Ne vous y prenez pas trop tard, ce serait tellement dommage…
– Les femmes ont besoin de se sentir désirées, aimées et belles. N’hésitez pas à alimenter son génie de la parure en lui offrant de nouvelles lingeries fines. Que ce soit des strings, des porte-jarretelles ou encore des soutiens-gorge. De surcroît, il faut dire qu’il s’agit là d’une belle promesse de retour sur investissement.
– Un jeu coquin : sous l’apparence d’un cadeau ludique, vous voilà sur le point de découvrir de nouvelles choses en matière de sexualité. Offrez-vous un jeu coquin « pour voir », vous pourrez alors obtenir de nouvelles faveurs grâce à votre fortune aux dés.

Action ou vérité?