Comment plaire aux hommes : 6 techniques infaillibles

Dans une société ou le nombre de célibataire explose et où les gens parlent de plus en plus de sexe sans le pratiquer, les femmes ne savent plus comment plaire aux hommes qui eux-mêmes ne savent plus comment plaire à ces demoiselles. Le problème est, qu’avec la montée du féminisme, les hommes ont perdu ce côté chevaleresque et osent de moins en moins aborder leur promise. Voici quelques astuces que les jeunes femmes doivent suivre pour qu’il reprenne son courage à deux mains.

Chercher son regard

Bien sûr, cette vieille technique de mec et d’homosexuel est bien connu et les femmes s’en sont écartées depuis quelques années pour instaurer un filtre. Le fait de ne pas regarder oblige l’homme à venir parler. Or, ce temps est révolu, vous êtes l’égal des hommes, ainsi il ne vous aborde plus..pourquoi ? par respect..

Je vous vois venir : « ce n’est pas irrespectueux de venir parler à quelqu’un » ! Ok et bien arrêtez de lire ces pages et aller accoster des hommes. Vous ne voulez pas car c’est vous la demoiselle, donc vous voulez peut-être continuer à entretenir ce patriarcat qui vous oppresse ? On ne peut pas tout avoir.

En cherchant le regard, vous lui facilitez la tâche, vous lui donnez un indice, l’homme a un cerveau conçu pour interpréter les signes, il ne sait pas ce qu’est le feeling. En lui offrant ces signes de manière manifesta, il viendra vers vous, c’est sa nature.

Mettez des talons

Oui, on est mieux dans des air max, les ballerines ça fait pas mal au pied et de toute façon il doit vous aimer comme vous êtes. Sauf que pour l’homme vous êtes aussi un objet social, vous lui renvoyer à son image. Enfin, on sait bien que les talons mettent en valeur les formes postérieurs et musculaires des fesses et des cuisses. Rien qu’avec des talons, vous gagnerez 15 à 30 % de popularité, ce n’est pas négligeable.

Ne couchez pas le premier soir

Classique. Face à l’allure qu’il veut donner, l’homme est un romantique suffisamment idiot pour vouloir vous faire croire qu’il « assure » dès le premier soir. Repoussez-le, cela le rassurera dans un premier temps puis provoquera chez lui une incertitude qu’il voudra combler et vous serez sacralisé.

Soyez chienne le second soir

Par la suite, ne vous retenez pas, la sexualité est un élément important pour les hommes et certains se concentre uniquement là-dessus, reprenez les canons classiques de la pornographie, avec le temps il se calmera.

trouver un homme

Rigoler à ses blagues

Technique classique, rigolez à ses blagues et ne surenchérissez pas, il veut vous plaire et votre sourire est la meilleure des récompenses. Une femme marrante n’a généralement que peu de succès avec les hommes, contrairement à la mignonne petite sotte qui rigole pour toutes ses remarques.

Ne rigolez pas pour rien

Attention, le rire est un signe de douceur mais ne stimule pas la libido, quand vous le regardez, sortez votre regard de braise, à la frontière du dédain et de l’obsession, c’est tout un art..