Rencontre adulte IDF

Les rencontres sexuelles sont des entrevues éphémères qui se mettent en place sous divers façonnages plus ou moins élaborés. Le plus ordinaire est de rechercher une rencontre sexuelle sur les moteurs de recherche afin de tomber sur une place libertine bien réputée dans le pays voir en Ile de France.

Sur le réseau fr, une pratique consiste à parler de rencontres entre adultes pour éviter de dire entretiens sexuelles, plan-cul, plan sexe, etc… Aussi, l’établissement d’une zone géographique est essentiel pour exhausser rapidement ses velléités charnelles du moment. C’est comme cela que sont apparus les fameux libertins recherchant des « rencontres adultes IDF ». IDF étant l’acronyme d’Île-de-France, ce n’est pas une technique maladroite puisque son but est de cibler une dizaine de millions de personnes sur un territoire assez restreint. La rencontre peut donc se faire rapidement dans le temps, soit pour aller boire un verre, soit pour se promener au Jardin du Luxembourg, soit pour faire l’amour chez l’un ou l’autre dans la soirée.

L’IDF n’exclut personne, les départements frontaliers de Paris intra-muros sont directement impliqués dans la recherche, l’effet « blast » de la recherche est maximisé. Le libertin augmente alors son champ d’action, c’est peut-être un idéaliste. Ce qu’il y a, c’est qu’une différence entre « rencontre IDF » et « rencontre adulte IDF » subsiste dans la sémantique du domaine concerné. En effet, lorsqu’un sujet souhaite faire une rencontre en Île de France, rien n’indique qu’il veut obtenir un rendez-vous avec autre chose qu’un adulte consentant. Cependant, en ajoutant le terme « adulte », il pointe son attirance pour les activités d’adultes, connotées vers la sexualité. Lorsqu’un jeune cadre de Neuilly cherche une « rencontre adulte IDF », il ne cherche pas à rencontrer un compère à 10 kilomètres de là pour évoquer la politique intérieure du pays. En réalité, il cherche une femme proche de lui et l’acceptant pour lui faire rondement l’amour, c’est ce que l’on nomme plus basiquement une rencontre sexe.

Ainsi, le doute est effacé et la « rencontre adulte IDF » n’est rien d’autre qu’une missive envoyée sur le net pour faire l’amour le soir même. Bien entendu, rien ne garantit que le rendez-vous sera un succès et encore moins que la rencontre soit un franc succès. Cependant, les rencontres entre adultes créent un lien social indéniable et une simulation d’espérance qu’il serait injuste de critiquer. Malgré tout, les canailles qui visitent les sites d’escortes ou d’accompagnatrices parisiennes sont depuis longtemps à l’abri de ce type de piège sémantique du fait de leur posture assumée. Pas besoin de faire de la linguistique de masse ou de se casser la tête pour dénicher la perle rare des rencontres pour adultes en Île-de-France…